• lesensdesreves

En 2020, création d'une page Facebook

Mis à jour : mars 27

J’avais choisi un coucher de soleil sur la mer Adriatique pour ma première photo de couverture en créant cette page peu avant la fin de l’année.

Après le coucher de soleil symbolisant la fin de la journée, l’abandon à la nuit, au sommeil et donc au rêve, marquant aussi - pourquoi pas- tout ce qui s’achève et s’en va, s’ouvre une nouvelle ère.

Nouvelle journée, nouvelle année, nouvel éclairage et nouvel élan.

C’est le cycle naturel qui rythme nos vies, célébrons-le!

J’ai choisi de conserver le bord de mer, le seuil de l’inconscient, le seuil du monde des rêves et des profondeurs, mais éclairé par le soleil de midi cette fois-ci: c’est l’inconscient observé en pleine lumière, à la lumière de notre intelligence, de nos déductions, de notre réflexion consciente. Il n’en reste pas moins mystérieux, nous ne voyons pas tout! Nos songes se réservent, sous la surface de l’eau se déploie un monde insondable que nous n’explorons qu’un tout petit peu. Mais quelle merveille et quelle joie lorsque celui-ci se révèle et se dévoile un peu!

Je vous invite donc à une plongée multicolore et vous souhaite d’être touchés par vos découvertes et vos réalisations en cette nouvelle année.

Evidemment, une fois le message des rêves décrypté, l’idée est de le mettre en oeuvre, de lui donner une existence manifeste, de l’inscrire dans la matière, la réalité de nos vies au quotidien. Et là, hop, c’est une autre aventure qui commence: pas à pas, comment vivre différemment mes rêves, ceux que m’apportent la nuit et ceux que je chéris et souhaite voir prendre forme?

Je suis là pour accompagner tous les rêveurs dans leur démarche, pour essaimer à mon tour dans la gratitude de ce qui m’a été offert jusque là et que je partage avec un infini plaisir!

Dans cet élan, je vous souhaite une bonne année!!

Sandrine


Pour prendre premier un RV offert: www.lesensdesreves.fr